Le Règne du Mage Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Yassen HELLSTROM - Living Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassen Hellstrom
- ADMIN-

Yassen Hellstrom


Nombre de messages : 25
Age : 33
Année : Neuvième année
Localisation : Les Cachots
Date d'inscription : 21/06/2008

Marque des Ténèbres
Sortilège favoris:
Camp:
Relations:

Yassen HELLSTROM - Living Nightmare Empty
MessageSujet: Yassen HELLSTROM - Living Nightmare   Yassen HELLSTROM - Living Nightmare EmptyVen 25 Juil - 12:56

"Our grief just made us all go on
We try to hide what we fear inside
Today is the end of tomorrow"


Yassen HELLSTROM - Living Nightmare Tut9_ejemplo4 Yassen HELLSTROM - Living Nightmare Ccps32_byNovakFan
NOVAK_FAN & IRATI86 @ LJ





I. Identité
    Nom(s) : Hellstrom. Un nom qui ne vous dit probablement rien, à part si vous côtoyer de près ou de loin le monde de Poudlard, ainsi que la plus grande majorité des familles de sang purs britannique. Auquel cas vous connaissez la puissance et l’influence de cette ancienne famille de sorciers.
    Prénom(s) : Yassen Conrad Alexander
    Surnom(s) : Tout d’abord, il faut savoir que Yassen n’est pas exactement quelqu’un qui attire les surnoms. Car, pour avoir les surnoms, il faut que des gens soient là pour en donner. Or, étant quelqu’un ne recherchant pas la compagnie des autres, le nombre des surnoms possibles est proche du néant. Quand bien quelqu’un aurait l’audace de lui en donner un, le rappel à l’ordre serait tel que plus personne n’oserait réitérer l’expérience. Seul le diminutif ‘Yass’ lui convient, étant dérivé de son nom, et utilisé depuis son plus jeune âge par sa famille et son frère Seward. En revanche, s’il n’apprécie guère les surnoms, il adore en donner. Il arrive aussi que, derrière son nom, on le dénomme ‘Le Hellstrom’, ‘Hell’, ou bien ‘mais si, tu sais, ce type qui dit jamais rien super canon’. Pas besoin de préciser l’origine de cette dernière appellation.
    Âge : Yassen est maintenant âgé de 21. Bien compté, cela correspond aussi à l’âge des neuvièmes année.
    Date de naissance : L’hiver. La neige. Le froid. Les jumeaux Hellstrom ne demandaient pas mieux, et ce fut une onze février que les deux garçons rejoignirent le monde des sorciers. Yassen une minute après son frère, mais il est vrai que ce n’est pas la chose qui l’inquiète le plus au monde.
    Lieu de naissance : Manoir Hellstrom, Land’s End, Penwith, Cornouilles, Angleterre.
    Nationalité : Les Hellstrom sont tout deux de nationalité britannique, sans l‘ombre d‘un doute à ce sujet. Il n‘ont aucun doute de ce côté-là, et leur arbre généalogique remonte sur de nombreuses générations en Angleterre, avec quelques branches irlandaises.

    Maison : Serpentard, ce dont il est très fier, étant un parfait modèle du caractère des étudiants de cette maison, mais poussé à l’extrême. Tout comme toute sa famille depuis de nombreuses générations, à l’exception de son frère jumeaux Seward. Ce qui a encore creusé le fossé entre son frère et lui, ainsi que le reste de la famille. Si c’était possible.

    Année : Neuvième. Il est d’ailleurs difficile de croire à la véracité de cette affirmation quand on se base sur l’attitude de Yassen lors des cours durant la plupart des matières, puisqu’il ne fait, au sens littéral du terme, rien. Mais c’est ainsi, le jeune homme à enchainé les années d’études les unes après les autres sans réels ennuis, et est aujourd’hui au même niveau que tous les étudiants de son âge. Enfin, en théorie, puisqu’il a de grosses lacunes théoriques dans la plupart des matières qui ne l’intéresse pas. Quand on statut de préfet, aucune personne sensé n’aurait pensé à lui attribuer, et il s’en porte tout aussi bien, méprisant aussi bien les préfets eux-mêmes que les autres étudiants.

    Patronus : Lorsqu’il était âgé de 14 ans, après quelques vapeurs de fumées informes et une obstination inhabituelle, Yassen fit apparaitre un loup blanc, du même type que ceux vivant aux Etats-Unis qui ne changea jamais plus de forme.

    Horcruxe : Pour la famille Hellstrom, l'Horcruxe est d'une importance capitale, puis qu'elle contient tout de même une partie de l'âme de la personne. Ainsi, pour ne pas tomber dans la banalité, les parents H ont décidé de doter chacun de leurs fils d'un [...], doté d'un des symboles de la famille : pour Yassen, il s'agit du loup. Evidemment, l'objet ne quitte jamais le cordon de cuir qu'il porte autour du cou.

    Marque des ténèbres : Etrangement, pas la moindre trace de marque sombre et maléfique sur le bras de Yassen. Bien qu'il corresponde presque en tous points au profil des partisans de Voldemort, rien de ne se passa la nuit de ses 18 ans. Ni la suivante, ni même celle d'après. La marque reconnaissant des fidèles du mage noir n'apparut pas, et jamais le jeune homme n'envisagea de demander à se la faire appliquer. Au contraire. Cette différence avec les autres héritiers de sang-pur s'explique peut être par la position de certains membres de la famille : tous respectables, il sont sympathisants de Vous-savez-Qui sans pour autant chercher à agir en vu d'ancrer son pouvoir. Ainsi, les deux frères H ne possèdent pas cette marque des Ténèbres, ce qui ne ternit en rien leur prestige, mais leur permet cependant une plus grande liberté. Car cette marque, aussi utile soit elle, reste une façon de marquer ses fidèles. Et Yassen n'est pas vraiment du genre à prêter allégeance à qui que ce soit pour le restant de ses jours.

    Composition de votre sang : Un sang pur, totalement pur. Et bleu qui plus est, par le côté de son père, Seamus Hellstrom. Fils ainé de [...] Hellstrom, patriarche reconnu pour sa sympathie envers le mage noir et son sens aigu de l'honneur. Une lignée totalement respectable, connue et reconnue dans tout le monde des sorciers. Une lignée de Serpentard qui se sont illustrés dans de nombreux domaine. Une lignée qui semblait pouvoir se continuer dans la même optique avec Seamus, puis ses deux fils. Car, tout comme son père, Seamus est un partisan déclaré de Voldemort, cautionnant le pouvoir mis en place et plaçant les valeurs de l'honneur, la compétition et la pureté du sang au dessus de tout. Valeurs qu'il a tenté d'inculquer à ses deux fils tout au long de leur enfance, au point d'engranger un profond malaise dans la famille. Le plus étonnant reste sa femme. Juliet [...]. La mère des jumeaux. De caractère totalement opposé, beaucoup plus réservée et n'imposant jamais quoi que ce soit à ses fils. Issue d'un milieu plus modeste, bien que de sang pur, évidemment. Celle-ci passa les douze années d'enseignement à Poudlard dans la maison Gryffondor, et Yassen se demande encore aujourd'hui pourquoi elle s'est mariée avec Seamus.
    L'enfance des garçons s'est déroulée à l'image du caractère de leur père. Strict, autoritaire, cherchant à en faire "de bons petits soldats". Résister était inenvisageable, et le plus jeune des fils Hellstrom comprit très vite que faire ce qu'on lui demandait lui épargnerait des discours moralisateurs et ennuis. Bien que cela l'éloigne de son frère. Ainsi, au fil du temps et d'un bourrage de crâne savamment réalisé, il est devenu le bon petit soldat qu'il s'était juré de ne jamais être, copie conforme du modèle Serpentard. Et heureux de son sort.


• Particularités

    La principale particularité de Yassen est son caractère, à la fois caractéristique de la maison à laquelle il appartient, mais pourtant plus complexe qu’il n’y parait au premier abords. S’il aborde une attitude « j’me foutiste » la grande majorité du temps, frisant l’insolence et l’arrogance, il est également peu expressif et se contente d’observer. S’il n’en a que faire de ce qu’un professeur lui dit, il se tait. Ce qui arrive durant la grande majorité des cours, mais on ne peux lui reprocher d’empêcher ceux qui en envie de se casser les pieds de travailler. On ne compte même plus le nombre de classes séchées, ni les piques moqueuses lancées aux premières années. Profondément solitaire, ignorant les sollicitations répétées de jeunes élèves des années inférieurs croyant pouvoir amadouer le séduisant mais ô combien secret Hellstrom. Ceux qui le connaissent un minimum se comptent sur les doigts d’une mains, bien que cela soit sans doute exagéré : on ne sait de lui que ce qu’il veut bien laisser paraitre, et même si frère n’a pas la moindre idée de ce qui peut se passer à l’intérieur de la tête du jeune Serpentard. Probablement associable, ce qui n’entache pourtant pas le moins du monde sa réputation au sein de l’école. La lignée, les duels et son attitude suffise à le faire connaitre de tous.

    ♠ Une des plus grandes différences entre les deux frères Hellstrom est probablement leur approche de l’enseignement de Poudlard. Certains considèrent cela comme un privilège et travaillent d’arrache pied pour s’en montrer digne. D’autres, comme Yassen, savent que leur admission est innée, et que leur lignée leur assurera un futur quoi qu’il arrive. Alors pourquoi passe ses journées à apprendre nombres de choses inutiles et ennuyeuses ? C’est donc l’optique choisie par Yassen, qui apparait plus comme un étranger qu’un éleve. Pas de prise de note, sauf quand il ne peux l’éviter. Toujours dans le fond de la classe, nonchalamment appuyé au dosser, une mine hautaine ancrée sur le visage. Sauf en métamorphose et sortilèges, où il fait honneur à son nom en se révélant un des plus doués de sa classe. Un cancre n’ayant que faire de la théorie, mais avec un potentiel certain. Un pur gâchis selon ses professeurs, mais personne n’oserait lui faire la remarque.

    ♠ S’il ne tient pas les moldus en très haute estime, Yassen apprécie en revanche beaucoup les sports que ceux-ci pratiques. Pas les sports collectifs bien sûr, sa ville natale n’ayant pas la population suffisante pour former plusieurs équipes sportives, mais plutôt des activités telles que le tennis, le golf et même le cross-country à cheval. On ne compte plus les parties disputées avec son frère, étant tous deux de niveau presque équivalent, et il a écumé les bois autour du manoir familial de long en large lancé sur son cheval, offert par son père. Même maintenant, il profite des vacances scolaires passées à Land’s End pour améliorer sa technique, la solitude et la vitesse offertes par le cross suffisant à son bonheur.

    ♠ Yassen n’a strictement rien à faire de sa tenue vestimentaire. Mais alors rien du tout. Contrairement à Seward, il ne perd pas un temps fou à assortir ses tenues et faire sa valise. Au contraire, l’uniforme obligatoire lui suffit amplement, n’ajoutant quelque chose qu’en cas de stricte nécessité. C’est-à-dire écharpe et bonnet l’hiver, lunettes de soleil l’été. Pas de folklorique pour lui, ni même d’originalité. À quoi bon ? De même, lorsque l’uniforme n’est pas de mise, le jeune homme se contente d’un tee-shirt et d’un jean, variant parfois avec une chemise. Mais pas plus.

    ♠ N’éprouvant pas le besoin d’aller vers les autres pour leur narrer les moindres détails de son existence, on pourrait croire que Yassen passe le plus clair de son temps seul. Erreur. Malgré le manque d’encouragements frôlant la rebuffade en règle, il ne peut se défaire de certaines élèves de cinquième années, de Pouffsouffle qui plus est, convaincues que son regard ennuyé était synonyme d’affection. Et, manque de chance, elles s’arranges parfois pour le croiser, à toi hasard bien sûr, dans les couloirs. Lorsqu’il est en paix, il lit beaucoup, mais rien pouvant lui être utile en cours. Plutôt de la littérature classique, bien que cela ne colle pas avec le personnage. Il passe également beaucoup de temps dans la salle commune au milieu de ses camarades, plongés dans les pensées que beaucoup aimeraient connaitre, ne participant que rarement aux conversations.

    ♠ Il ne parle pas beaucoup, mais quand cela arrive, mieux vaut ne pas être dans les parages. Ou du moins, pas dans sa ligne de mir. En effet, il lui arrive fréquemment de lâcher des piques d’une ironie mordante, son cynisme s’échappant presque malgré lui. Un vrai Serpentard, sans jamais tomber dans le vulgaires, se fondant plutôt sur le physique et la personnalité. Il est vrai que, dans ses moments là, tous ses camarades de maison éclatent d’un rire légèrement idiot, et lui ne fait qu’afficher une mine suffisante, hautaine et un sourire qui n’avait rien d’amical. C’est sa nature, on ne change pas le dernier d’une grande lignée, promu nouvel héros depuis la cérémonie de répartition et sans cesse complimenter à ce propos par sa famille
    .



• Ce que les autres ne savent pas forcément

    ♣ Ce n’est un secret pour personne : Yassen a un frère jumeau appartenant à la maison Gryffondor. Auquel il n’adresse quasiment jamais la parole, à moins de n’avoir aucune autre possibilité. La plupart du temps, les deux frères s’évitent, et si ce n’est leur ressemblance frappante, on pourrait douter de leur lien de parenté : leurs caractères sont diamétralement opposés, tout comme leurs goûts et leurs habitudes. Pourtant, au-delà de l’indifférence qu’ils se manifeste, une chose est sûre : son frère est la personne la plus importante dans la vie de Yassen. Et ce, même s’il ne l’a jamais vraiment manifesté. Même si leurs liens se sont encore plus étirés quand ils sont été répartis en maisons rivales. Même s’ils n’ont rien commun, mis à part leur potentiel. Car, malgré tout cela, il s’agit de son frère jumeau. Ils sont liés en permanence l’un à l’autre, sachant sans même se voir si quelque chose ne va pas, et il n’y a rien que Yassen ne ferait pas pour son frère en cas de besoin. Rien.

    ♠ Depuis maintenant presque 10 ans, Yassen est considéré comme l’héritier prometteur de la famille, correspondant au profil inchangé depuis de nombreuses générations, celui du Serpentard issu de la prestigieuse lignée Hellstrom. Le fait que son frère soit pratiquement renié à cause de son admission chez les Gryffondor y est également pour beaucoup. Mais le fait est qu’il est maintenant le fils prodigue, celui sur lequel on compte. Celui qui reçoit tous les honneurs. Bien qu’il ne profite pas vraiment de la situation, pas mal à l‘aise qu‘il n‘y parait vis-à-vis de Sew, on ne pas nier le fait qu‘être considéré comme la prometteuse relève de la famille le flatte. Surtout qu‘il ne mérite pas cette attention, étant un des plus mauvais élèves de sa promos quand on se fit au résultat. Mais la loi du sang reste la plus forte, comme celle des tradition.

    ♠ Yassen n’est pas, contrairement à la grande majorité des Serpentard, un fervent partisan de vous-savez-qui. Attention, je ne dis pas que c’est un rebelle, loin de là. Seulement, il n’a que faire des luttes de pouvoir se tramant et se fiche comme de l’an mil de savoir si ce sont les bons ou les mauvais qui dirigent, tant que cela de nuit pas à se petite vie. Penchant plus vers Vous-Savez-Qui à cause des duels et du prestige apporté aux sangs-purs et par conséquent à sa famille, il n’est néanmoins pas un aficionado des méthodes utilisées et ne viendrait pas défendre le Seigneur des Ténèbres en cas de rebellions. Ni qui que soit d’autre.


Dernière édition par Yassen Hellstrom le Mar 26 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Hellstrom
- ADMIN-

Yassen Hellstrom


Nombre de messages : 25
Age : 33
Année : Neuvième année
Localisation : Les Cachots
Date d'inscription : 21/06/2008

Marque des Ténèbres
Sortilège favoris:
Camp:
Relations:

Yassen HELLSTROM - Living Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Yassen HELLSTROM - Living Nightmare   Yassen HELLSTROM - Living Nightmare EmptyLun 25 Aoû - 19:24

III. Scolarité

Avant toute chose, il faut savoir que Yassen est loin, très loin d’être un élève exemplaire, malgré des capacités certaines dans la plupart des domaines. C’est donc sans grande surprise qu’il obtint de justesse son ASPIC, ne s’étant pas donné la peine de travailler les matières qu’il jugeait inutiles.

    Astronomie : P
    Botanique : P
    Divination : D
    Dressage des Créatures Magiques : E
    Histoire de la Magie : P
    Métamorphoses : O
    Potions : A
    Sortilèges et Enchantements : O

    Duels : Comme tout bon Serpentard, et qui plus est un Hellstrom, Yassen est une des duellistes les plus doués de son année, voir même de l’école entière. Sans parler de l’aura qu’un tel talent occasionne, le jeune homme peut également récolté d’admiration de tous, y compris sa famille. Les duels sont sans aucun doute ce qu’il affectionne le plus dans l’enceinte de Poudlard, et nombre de ses camarades peuvent témoigner de l’absence totale de compassion qu’il affiche dans ses moments. On le défie, il répond, et gagne. Toujours, ou presque, que ses adversaires soit plus vieux, ou plus jeunes. De sa maison ou non. Pour ne rien gâcher, Yassen est particulièrement doué à lancer les sorts spectaculaires, parfois violents et ne comptes plus les tibias fracturés ainsi que ceux qui lui en veulent comme à leur pire ennemi. Le prix du succès. Cependant, il reste une seule personne qu’il n’a jamais affrontée. Une seule personne qui pourrait se révéler meilleure que lui. Son frère.



IV. Autres

- Sa couleur préférée est, évidemment, le noir. Reste que les murs de sa chambre sont peints en gris métallisé et bleu marine, ce qui lui plait beaucoup aussi.
- Il n’aime pas le goût de l’alcool. Dans n’importe quelle boisson que ce soit, il n’arrive pas à apprécier la sensation que cela procure, ce qui ne l’empêche pas de raffoler des Bièraubeurre.
- Il est constamment en retard, ou pile à l’heure quand il s’agit de se rendre en cours. Parfois franchissement le seul au même moment que le professeur.
- Petit, il adorait changer les limaces et les escargots en tiges de fer. C’était son passe temps.
- Il ne sait pas danser, mais passe son temps à écouter de la musique à plein volume dans ses écouteurs, le coupant encore plus monde, comme s’il y en avait besoin.
- C’est un excellent joueur de poker, bien que cela ne soit guère pratiqué à Poudlard.
- Yassen est un jongleur hors-pair. Et ce, avec n’importe quoi, allant de 3 objets à 7 ou même 8.
- Il serait capable de se nourrir exclusivement de café et de muffins.
- Bien qu’il soit officiellement autorisé à transplaner, il ne le fait que rarement, préférant se promener dans les couloirs.
- Une fois, en tombant de cheval, il s’est briser le poignet droit. Obligé d’utiliser le gauche, il est maintenant ambidextre.
- Il ne sait pas siffler.
- On ne dirait pas, mais Yassen aime beaucoup les animaux. Plus que les humains. Chez lui, il a un magnifique berger allemand répondant au nom de Scoop, qui n’obéit qu’à lui seul. C’est celui qui lui manque le plus quand il est au château.



  • Avatar : Chace Crawford

    Pseudo : Lentority Liily Yassen HELLSTROM - Living Nightmare 736399
    Garçon ou fille : Une demoiselle promue Reine
    Où avez-vous connu le forum ? Il y a des avantages à être la meilleure amie des jumeaux Weasley Yassen HELLSTROM - Living Nightmare 377145
    Commentaires : LE CONCILEEEEEEEEE JE VOUS AIME
Revenir en haut Aller en bas
 
Yassen HELLSTROM - Living Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du Mage Noir :: Once Upon a Time :: Le Registre de Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser