Le Règne du Mage Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 BLOODWORTH C •• devil swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryssella Bloodworth

Cryssella Bloodworth


Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 9ième Année.
Sang : 100% Pur.
Localisation : Pas très loin de la Salle de Duels.
Date d'inscription : 21/06/2008

Marque des Ténèbres
Sortilège favoris: Imperium.
Camp: Seigneur des Ténèbres.
Relations:

BLOODWORTH C •• devil swan Empty
MessageSujet: BLOODWORTH C •• devil swan   BLOODWORTH C •• devil swan EmptyJeu 24 Juil - 17:27


    identité.

    Nom : Bloodworthington, dit Bloodworth.
    Prénoms : Cryssella Jasmine Iris.
    Surnoms : Cryssella n’est pas de ce genre de fille qui aime se faire surnommer par des noms stupides. Elle tolère pourtant Crys, acceptant que son nom soit écorché par commodité plus que par esthétisme et signe d’attachement. Dans son dos en revanche, les petits surnoms fusent en tous sens avec des appellations comme « La peste brune », « Poisonella », et autres marquant la personnalité assez décalée de la demoiselle.
    Âge : La demoiselle est dorénavant âgée de vingt et un ans, privilège des naissance en début d’année.
    Date de naissance : Un certain huit Janvier particulièrement orageux.
    Lieu de naissance : Comme tous les membres de la lignée des Bloodworth, Cryssella naquit dans le manoir familiale, dans une campagne retranchée d’Angleterre, non loin des plaines d’Irlande.
    Nationalité : Un sang noble coule dans ses veines et est, bien entendu, tout ce qu’il y a de plus anglais. On dénombre une centaine d’ancêtres connu des Bloodworth déjà implanté en Angleterre.

    Maison : Bien entendu, lorsque Cryssella fut envoyée à Serpentard ce fut tout sauf une surprise. Depuis que Poudlard a ouvert ses portes, les Bloodworth ont toujours été à Serpentard, jamais autre part. Il aurait été impossible qu’il en fusse autrement.

    Année : Cryssella n’est pas un bourreau de travail, loin de là. Elle mise absolument tout sur ses talents naturels pour jeter des sorts et concocter des potions dont les secrets se transmettent de génération en génération dans sa famille. En cours, Cryssella possède un comportement extrêmement méprisant et fainéant : ses notes dans les matières qui réclament de la rigueur ne s’envolent donc pas excessivement. Pourtant la demoiselle a réussis à entrer en neuvième année, et ce, grâce à son humble avis, à sa réputation et son nom de famille.

    Patronus : Lorsque Cryssella a exécuté son premier Patronus, elle était âgée de douze ans. Un véritable exploit, mais vous l’aurez deviné, la demoiselle a un véritable don pour maîtriser les sortilèges même les plus complexes qu’il soit. Cependant, la forme de son Patronus apparut légèrement plus tard, et c’est sous forme de cygne adulte qu'il se présenta.

    Horcruxe : Aussi banal que cela puisse paraître, Cryssella porte son horcruxe autour du coup, bien caché sous ses vêtements. C’est un long collier en or, dont le pendentif en forme de cygne contenant une partie de son âme, bat à longueur de la journée au creux de sa poitrine. Dans la famille Bloodworth, on porte son horcruxe autour du coup, le pendentif diffère : aigle, dragon, phoenix, licorne,… chaque membre de la famille est associé à un animal volant, Cryssella a hérité du cygne.

    Marque des ténèbres : En tant que petite princesse de la famille, Cryssella a passé sa jeunesse à réclamer à ses parents la marque des Ténèbres : son amour pour le Seigneur des Ténèbres était tellement important qu’elle voyait cette marque comme le signe évident d’un pacte entre eux, comme s’ils eurent été marié. A ces dix huit ans, elle ne dormit pas de la nuit, et lorsque minuit sonna elle réveilla toute sa famille à l’apparition de sa marque. Pour le moment, elle n’en a pas eu recours, mais adore le montrer à qui veut bien dans les couloirs de l’école, faisant frémir les plus jeunes, et pour se faire respecter des plus vieux.

    Composition de votre sang : Bleu, bien évidement. La composition du sang de Cryssella ne fait absolument aucun doute. D’ailleurs, on dénombre pas moins d’une centaine de génération de sorciers de sang bleu portant le patronyme de Bloodworthington. Tous de sang pur s’étant ralliés au Mal, il existe deux ou trois membres se sont pourtant de temps en temps accordés à aider les communautés se rebellant contre la prise de pouvoir. Bien entendu, ces travers ont soigneusement été effacés des bouches de la famille, et aujourd’hui l’existence de ces personnes a été complètement supprimée des livres familiaux. Oswald Bloodworth est le décédant direct le la lignée : très proche du Seigneur des Ténèbres, connu de ce temps sous son nom de Tom Elvis Jedusor, Oswald a toujours prêté dévotion et loyauté au pouvoir et finalement se résolu à être un serviteur de son nouveau maître. C’est bien des années plus tard que Oswald rencontra Georgina De Lyall, détentrice de la fortune Lyall depuis le décès de ses parents. Sorcière de sang pure, elle excellait en magie, et ses connaissances étaient impressionnante. Bien entendu qu’ils s’entendirent et qu’ils devinrent proches immédiatement. Quelques deux années plus tard, ayant fait ce qu’il convient de faire lorsque deux familles nobles s’unissent et partagent leurs secrets ancestraux sur la magie, Oswald et Georgina eurent leur seul et unique enfant : Cryssella. Fille robuste et pleine de vie, elle était la personnalité de feu de son père et la passion dévorante de sa mère. Fière, narcissique, dédaigneuse, Cryssella représente même le model d’enfant que Lord Voldemort aime voir remplir ses rangs. L’enfance de Cryssella fut des plus heureuse : vivant dans la luxure dans l’immense Manoir bordant les côtes anglaises, Cryssella s’adonna à la Magie dans l’immense bibliothèque familiale, privée de lien vers l’extérieur ou croisant que peu les enfants de son rang, surprotégée par une mère couveuse et un père soucieux. Très vite, elle montra un don inné pour lancer des sortilèges, et acquit ainsi un niveau égal à celui d’un sorcier moyen à l’âge de huit ans. Plus elle continuait, plus son don était incroyable : tous les tours de magie lui était possible et réalisable et elle utilisa Avada Kedavra lorsqu’elle eut douze ans, sur les rats du grenier. Lorsqu’elle entra à Poudlard, ses dons furent très souvent récompensés ou punis, à cause de son dédain des lois et du mépris du respect d’autrui.


PARTICULARITE
    -
    -
    -
    -
    -


CE QUE LES AUTRES NE SAVENT PAS FORCEMENT
    -
    -
    -


    scolarité.

    Le dernier examen de Cryssella était l’ASPIC, passé il y a deux ans à la fin de la septième année pour passer au deuxième cycle d’enseignement à Poudlard. Ses résultats furent les suivants :

    Astronomie : Désolant.
    Botanique : Acceptable.
    Divination : Piètre.
    Dressage des Créatures Magiques : Piètre.
    Histoire de la Magie : Acceptable.
    Métamorphoses : Optimal.
    Potions : Optimal.
    Sortilèges et Enchantements : Optimal.

    Duels : Il est inutile de dire que Cryssella est une des meilleures duellistes de Poudlard. Sans pitié, elle a déjà blessé plus d’une centaine d’élève en une seule année : jambe amputée, œil en moins, doigts disloqués, coma, traumatismes crânien, cécité, et j’en passe et des meilleurs. Sans peine, sans compassion, elle se bat avec ardeur et passion son adversaire pouvant être aussi bien sa propre sœur qu’elle le pulvériserait si elle se battait contre elle. Bien qu’elle ne soit pas des plus endurantes physiquement et qu’elle peut de temps en temps se trouver rapidement à court de souffle ou de force, sa force psychologique et son talent pour lancer des sorts font le reste. Son sortilège préféré est celui qu’elle maîtrise le mieux : Imperium. Sortilège interdis, son immense force psychologique et mentale la rende apte à transformer la personne qui reçoit le sort en un véritable pâte à modeler prête à tout. Ses autres sorts de prédilections sont surtout en rapport avec le feu et le désarmement : en somme tous les sorts offensifs. Si une personne demande un duel et que personne ne répond, soyez en sûr que si l’arbitre propose à Cryssella, elle sera là.


    autres.

    Avatar : Keira Knightley encore. I love you

    Pseudo : Barnabé Api.
    Garçon ou fille : Une puissante Reine.
    Où avez-vous connu le forum ? Lors d'une nuit mémorable avec Cédric Diggory...Ou Dubois je sais plus.
    Commentaires : SERPENTARD VAINCRA. BLOODWORTH C •• devil swan 136478


Dernière édition par Cryssella Bloodworth le Mar 25 Nov - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Cryssella Bloodworth

Cryssella Bloodworth


Nombre de messages : 20
Age : 34
Année : 9ième Année.
Sang : 100% Pur.
Localisation : Pas très loin de la Salle de Duels.
Date d'inscription : 21/06/2008

Marque des Ténèbres
Sortilège favoris: Imperium.
Camp: Seigneur des Ténèbres.
Relations:

BLOODWORTH C •• devil swan Empty
MessageSujet: Re: BLOODWORTH C •• devil swan   BLOODWORTH C •• devil swan EmptyJeu 24 Juil - 17:36

BLOODWORTH C •• devil swan 2j424p3
BY BIRDOFJUNE @ LJ


    vie à poudlard.
    Soon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
 
BLOODWORTH C •• devil swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Règne du Mage Noir :: Once Upon a Time :: Le Registre de Jedusor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser