Whisper Lloyd - ADMIN- Préfète en Chef Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 9ème Sang : Pur Localisation : Dans les quartiers de la préfecture Date d'inscription : 21/06/2008
Marque des Ténèbres Sortilège favoris: Legilimens Camp: Jedusor Relations:
| Sujet: Whisper LLOYD - Silence is made of gold Ven 21 Nov - 10:54 | |
| I. IdentitéNom : Lloyd, un grand nom de la bourgeoisie galloise. La famille Lloyd est l'une des plus importantes du pays de Galles, tant en valeur qu'en nombre. Ces cinq petites lettres représentent, pour qui est un peu conscient des hiérarchies, un monde effrayant et impénétrable. Les Lloyd n'ont aucun titre, cependant la pureté de leur sang sur toute leur lignée leur assure aujourd'hui auprès du Seigneur des Ténèbres une place de choix. Prénoms : Whisper Eleanor Colleen Jane sont ses prénoms. Le premier, l'usuel, est une pure fantaisie de ses parents pour sortir un peu du cadre coincé et collet-monté de leur famille, mais ils ont respecté la tradition en la dotant de prénoms d'ancêtres pour la suite. Surnoms : Sachez que personne ne surnomme Whisper. Les derniers qui se sont essayés à l'appeler Whiskey ont fini à l'infirmerie avec des limaces dans l'oesophage et des escargots dans les oreilles. Les seuls surnoms qu'elle ait jamais supporté furent ceux de son enfance, et ils étaient rares et peu originaux. Aujourd'hui, seuls ses proches amis l'appellent Lloyd. Autrement, beaucoup dans son dos la désignent sous l'affectueux sobriquet de "La vipère". Âge : Whisper est âgée de vingt ans. Date de naissance : Elle naquit le 31 décembre, quelques minutes avant le passage à l'année suivante. Lieu de naissance : Llandovery, au Pays de Galles. Nationalité : Tout ce qu'il y a de plus britannique.
Maison : Serpentard, bien entendu.
Année : Neuvième année. Mais elle est surtout Préfète en chef ainsi que préfète de Serpentard, autant dire qu'elle est loin d'être considérée comme une élève quelconque. Elle dispose de responsabilités, et surtout, d'un certain pouvoir...
Patronus : Une petite chatte d'une race que l'on dirait être Sacré de Birmanie d'après la longueur de son pelage. Whisper a toujours préféré le calme serein et auguste des félins à l'énergie débordante et souvent incontrôlée car trop impulsive des canidés. Les chats lui paraissent aussi plus nobles et bien qu'arrogants, ils peuvent être d'une tendresse infinie auprès de celui qu'ils ont choisi comme maître... {photo}
Horcruxe : Whisper porte toujours à l'annulaire droit une bague en or blanc sertie d'un rubis de grosse taille. Elle dit que c'est un héritage de la famille et elle n'a pas tort. Cependant cette bague est aussi son horcruxe, enfin, plus particulièrement le rubis qui y est monté.
Marque des ténèbres : Personne ne fut étonné lorsque la jeune femme vit apparaître au creux de son poignet gauche la marque des ténèbres lorsqu'elle atteignit 18 ans. Mais, secrètement, Whisper aurait préféré ne pas l'avoir. Elle est en effet la première de la famille à l'avoir de naissance, alors que son père et sa mère, et ses grands-parents avant eux se sont volontairement ralliés au Seigneur des Ténèbres.
Composition de votre sang : Le pays de Galles connaît quelques grandes familles ; la famille Lloyd est l'une d'entre elles depuis des siècles. Elle fait partie de ces lignages légendaires dont les ancêtres figurent dans les chansons de gestes de l'époque médiévales et trônent aux côté des héros celtes et bretons. Alors que le nom de Loyd est très répandu dans les pays Anglo-saxons, ce n'est en revanche pas le cas du Lloyd à deux L, qui est la marque de cette prestigieuse famille. La famille s'est divisée en plusieurs branches, et leur prestige rayonne maintenant dans toute la Grande Bretagne depuis leur château familial située dans la région de Llandovery. La famille de Whisper réside depuis quelques décennies déjà dans un hôtel particulier au coeur de Mayfair, Londres.
Autant dire que la vie que menait Daniel Lloyd à Londres était beaucoup plus mondaine que celle de son cousin Edward resté au Pays de Galles. Daniel et son frère Henry menaient une vie faite de réceptions, de sorties au théâtre et de parties de polo, se mêlant au gotha de Londres qui appréciait toujours plus leur délicieuse compagnie tandis que le reste de la famille se chargeait de maintenir la réputation de leur nom en allant toujours plus avant dans leur dévouement au Seigneur des Ténèbres. Ces luttes de pouvoir n'avaient jamais été les préoccupations premières des deux frères et leurs prédispositions particulières à l'oisiveté et aux activités non-lucratives ont elles-mêmes déterminé la décision prise par la famille de les éloigner du château familial et d'user de leur charme afin tout la famille en profite. Naturellement, la fratrie était connue pour sa légèreté de coeur, et les choux étaient bien gras des descriptions de chaque créature différente qu'ils arboraient tour à tour à leur bras. Mais on ne badine pas avec l'amour lorsque l'on est sujet de Vous-Savez-Qui ; Henry fut le premier à se marier. La force de caractère de Daniel lui permit de prolonger sa liberté de quelques années mais les exigences de la famille étaient trop fortes ; d'autant plus qu'on lui assura qu'il pourrait conserver son mode de vie tant que les apparences étaient sauves. On lui passa donc la corde au cou.
L'heureuse élue rassemblait toutes les qualités requises pour être l'épouse invisible et potiche du jeune Lloyd ; issue d'une famille de sang purs, discrète, suffisamment éduquée pour ne pas paraître trop futile et surtout, totalement acquise à la cause de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
A suivre... Oui, oui, je fais quelques modifications | |
|