Whisper Lloyd - ADMIN- Préfète en Chef Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 9ème Sang : Pur Localisation : Dans les quartiers de la préfecture Date d'inscription : 21/06/2008
Marque des Ténèbres Sortilège favoris: Legilimens Camp: Jedusor Relations:
| Sujet: Informations supplémentaires Lun 17 Nov - 13:21 | |
| ce qu’il faut savoir I. LES HORCRUXES» Lorsque Dumbledore fut assassiné et lorsque les baguettes furent toutes détruites, Vous-Savez-Qui obligea chaque sorcier sous sa direction à faire comme lui : des Horcruxes. Les Horcruxes sont des objets extrêmement banals mais qui deviennent précieux lorsqu’ils sont ensorcelés. En effet, ils contiennent alors une partie de l’âme de leurs propriétaires, lui promettant ainsi la vie éternelle tant que son Horcruxe vivra, mais aussi la capacité à exercer la magie sans baguette et avec son corps.
» A partir d’aujourd’hui, chaque enfant naissant possède instantanément sa propre Horcruxe, le maléfice étant exécuté par les parents.
» Le maléfice comporte toute fois des risques, et les plus faibles souffrent souvent de cette opération qui détache une partie de l’âme. Certains malins cherchent souvent à posséder plusieurs Horcruxes, mais les inconscients n’y survivent généralement pas.
» Les objets utilisés pour les Horcruxes sont extrêmement divers et variés, bien qu’ils prennent souvent la forme de bijoux. Pouvant aller de la simple casserole, à la boussole voir au collier en diamant, on apprend aux enfants en possédant, que ces objets sont encore plus importants que leur propre corps. Ainsi, il leurs est absolument interdits de confier à quiconque quelle est la forme de son Horcruxe et même de le montrer sans avoir entière confiance en la personne. II. VOUS-SAVEZ-QUI ET SES FIDÈLES» Au sein de Poudlard, les fidèles de Vous-Savez-Qui sont absolument partout : élèves, professeurs ou simple Mangemort se baladant dans l’établissement pour surveiller, le Mage Noir a donc toujours un fort contrôle sur l’école en permanence.
» Le nombre de personnes pouvant se vanter d’être des Mangemorts a fortement diminué et le cercle s’est donc restreint autour de Vous-Savez-Qui. Ainsi, les descendants de ses familles fidèles sont donc marqués à leur tour de La Marque des Ténèbres lorsqu’ils ont atteints la majorité. Les élèves peuvent donc être appeler et appeler le Mage Noir à tous moment, désormais opérationnel pour assouvir ses moindres désirs.
» Les elfes de maisons, les centaures, les loups-garous et toutes autres créatures ont été soient tués soient enrôlés pour gonfler les rangs de Vous-Savez-Qui.
» Tom Elvis Jedusor, dit Lord Voldemort, est le descendant direct de Salazar Serpentard. Il n’a rencontré, durant son ascension aucun ennemi connu, sauf peut être Albus Dumbledore. Jamais ses plans ne furent contrés, et il possède donc toujours son corps de jeune étudiant, après avoir absorbé la Pierre Philosophale, possédant toujours ses cheveux ébènes et ses yeux de cendres. III. LES REBELLES » Une organisation s’est formée il y a fort longtemps, en 1995, quatre ans après la prise de pouvoir de Jedusor. Elle était alors composée des derniers grands sorciers se battant pour la liberté, souvent d’anciens disciples de Dumbledore. Au fil des années, les rangs se gonflèrent de plusieurs sorciers venu de toutes parts : d’anciens élèves de Beaubâtons et de Durmstag ayant survécue, des sorciers de Sang Pur répudier par leur maître et les des sangs mêlés survivant.
» Leur mode opératoire est simple et prends pourtant diverses formes : recueillir des informations, mener des attentas contre les Mangemorts, empêcher Lord Voldemort de tuer d’autres innocents, et faire évader les sorciers chanceux qui furent prisonnier à Askaban. En infiltrant toutes les couches hiérarchiques établies par Jedusor, ils récoltent des informations pour les sorciers les plus téméraires menant les attaques.
» Les descendants de cette organisation ont perpétué la haine de leurs ancêtres contre le Mage Noir, et ceux qui réussirent à entrer à l’école, continuèrent de fournir des informations à leurs parents sur les activités au sein de l’établissement.
» Au sein de l’école, l’organisation se retrouve dans la Salle sur Demande, pour s’entraîner, et aussi pour rassembler les informations collectées. Leurs activités étant des plus dangereuses et des plus risquées, on trouve dans cette organisation d’élèves, principalement des Gryffondor, viennent ensuite les Serdaigle, les Poufsouffle et une maigre poignée de Serpentard. | |
|